Descriptif Ultra Pro Speed Compound - Liquide À Polir Professionnel
Caractéristiques :
Une nouvelle génération de liquide à polir qui intègre la technologie des Super Micro Abrasifs. Redéfinit ce qu’un liquide à polir permet d’obtenir en termes de polissage et de finition !
Elimine rapidement les traces de ponçage de grain 1200 ou plus fin et laisse une finition ultra brillante.
Développé pour une application avec une machine rotative ou toute lustreuse Double Action (Excentration courte ou longue).
Mode d’emploi :
BIEN AGITER. Appliquer toujours sur une surface propre et froide. Travailler sur un élément à la fois.
Utiliser un tampon ou un disque préalablement humidifié avec Contrôle Final Meguiar’s M34.
Lustreuse Rotative :
Utiliser un tampon en peau de mouton ou un Tampon de polissage en Mousse, régler la vitesse de la lustreuse rotative entre 1200 et 1800 tours/min.
1. Appliquer le Liquide à Polir M110 sur le tampon et travailler sur des zones d’environ 50 x 50 cm à la fois. Croiser les passages pour une couverture optimale de la surface. Travailler avec une pression modérée sur la surface jusqu’à élimination des défauts ou des traces de ponçage. Réduire la pression quand le liquide commence à sécher.
2. Essuyer les résidus à l’aide d’un Chiffon Microfibre avant l’étape de lustrage.
3. Pour le lustrage final, utiliser un tampon de lustrage en mousse et le Lustrant de Finition M210.
Lustreuse Double Action :
Utiliser Disque de polissage en mousse DFC5 ou DFC6, régler la vitesse de la lustreuse Double Action entre 4800 et 5800 OPM (Vitesse 4-5)
1. Appliquer le Liquide à Polir M110 sur le disque et travailler sur des zones d’environ 50 x 50 cm à la fois. Croiser les passages pour une couverture optimale de la surface. Appliquer avec une pression modérée lors des 2-3 premiers passages puis avec une pression légère lors des 2 passes suivantes.
2. Essuyer les résidus à l’aide d’un Chiffon Microfibre puis inspecter la surface. Répéter l’étape 1 si nécessaire et jusqu’à élimination des défauts et de marques de ponçage.
Conseils : Pour un résultat sans défaut, nettoyer régulièrement le disque. Il est recommandé d’utiliser plusieurs disques de polissage et de les alterner lors de l’étape de rénovation. Privilégier une pression modérée lors des premiers passages puis une pression légère lors du passage final.
Pour le lustrage final, utiliser un disque de lustrage DFP5 ou DFP6 et le Lustrant de Finition M210.
Avis
-
Beau résultat sans vraiment insister, me convient parfaitement.
-
super
-
Pas encore utilisé